AccueilAvisUn lieu magnifique Un lieu magnifique "Une chouette expérience encore cette année pour un séminaire d'entreprise. Le lieu est magnifique, spacieux avec les espaces verts, les chambres décorées avec goût et le personnel fort sympathique." Julien Publié le 09/12/2025 sur Les Maisons du Bonheur Ils témoignent : D'autres avis clients Mariage de rêve : Un lieu parfait et un service exceptionnel ! Evy Pham Mariage Séminaire inoubliable : lieu, chambres, accueil exceptionnels Lauriane - MH Interior Séminaire Magique ! (Week-end du 7. 10. 23) Elodie Mariage